Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Sylvain

Melissa Sylvain

Mesdames: Tendresse ou Sensualité?

Ou les deux?
Je masse des femmes pour leur plus grande detente et leur plus grand plaisir mais sans rien de plus.
S'il y a de toute evidence quelque chose d'erotique dans l'approche je me garde pourtant de toute relation sexuelle.
Ma question est simple qu'est ce qui serait pour vous le plus important si vous deviez recevoir un tel massage.
En répondant le plus serieusement et sincerement possible a cette question vous me rendriez un grand service dans le cadre de ma reconversion actuelle (voir profil et mes autres questions) EN SAVOIR PLUS >>>




la femme qui se fait masser à souvent du mal a se lâcher et est donc moins réceptive. Tout dépend de la personne qui se trouve entre tes mains c'est à toi de le ressentir.
Un massage est primordialement fait pour se détendre en retrouvant la sensation d'un corps léger.
Écoute ton instinct chaque personne est unique, si tu es un bon masseur tu sauras qu'elle sensation est la plus appropriée.
Le tout c'est que tu y mettes du coeur quand tu le fait.
la femme en règle générale aime que l'on prenne soin d'elle sans pour autant avoir l'impression d'être un objet de désir.
Massage avec un professionnel comme toi ce sera pour la détente.
Avec mon petit ami ce sera pour le plaisir où mêlent tendresse et sensualité.
il faut rester professionnel. sinon que devrait-on penser des gynécos
le kiné moment de détente magique,,
pour la détente seulement,,
Les deux.
Quand est-ce que tu viens m'en faire un?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TOP 10 astuces pour perdre du poids Decouvrez quels sont les meileurs regimes vegetariens pour perdre du poids sans consommer de viande. Nous vous presentons les principes d'un regime vegetarien minceur equilibre, sans carence, et les regimes planifies les plus efficaces et tenant
  • Comment jouer au jeu Uno Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • Définition de CORPS A u sein de la Société de l'Ancien Régime, le costume est la première manifestation de la hiérarchie. Les signes&#x
  • La couleur des yeux de votre bébé
  • Qui peut m'expliquer : Qu'est ce qu'un enfant illégitime? "BonjourJ'aimerai savoir ce qu'est un enfant illégitime? Est ce que c'est un enfant né de parents non marié ou un enfant qui n'a pas été reconnu par un des 2 parents?Exemple ( imaginaire )Pasquale est le fils illégitime de Michel et de RosariaMerci d" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour dure trois ans? Je lis partout dans les magasines que l'amour dure trois ans, que c'est biologique. Mais qu'en est il en realité? comment font les couples qui sont ensemble depuis 5, 10, 30 ans? ils s'aiment tjs?
  • Est-ce que je trompe ma maitresse quand je couche avec ma femme? Quoi? Je me renseigne des us et coutumes Terriennes.
  •  
  • je ss en désaccord total avec mon époux depuis 1moi (avant j'étais en france)depuis mon retour changement radical,l'homme dominateur il Control tous petit et grande.c tjr des disputes entre ns,je voix pas de cause visible.sauf,il veut pas me laisse Comment dois je regler ma situation?
  • N'est ce pas trop malvenu? Peut-on dire à une jolie conseillère immobilière "Je ne peux pas vivre sans toit"?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maigrir des cuisses et des jambes rapidement : exercices pour homme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article