Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Sylvain

Melissa Sylvain

A t 'on tort de profiter de l'argent de son amant si celui ci est marié?

Mes proches me repproche de prendre l'argent à mon amant tout les débuts du mois quand il a son salaire, bref je lui ai imposé cela ,car je sais qu'il s'occupe bien de sa femme ,et pourquoi ne s'occuperait t'il pas de moi? EN SAVOIR PLUS >>>




SHAME ON YOU une fois de plus!! Il profite bien de toi (et de ton corps je suppose) alors fais pareil et profite de son argent car comme on te l'a dit dans ton autre question il ne quittera JAMAIS sa femme pour toi! Il faut bien que tu ais un petit quelque chose quand meme!
N'écoute pas tes copines, elles son jalouses! Le mieux bien sur serait de prendre son argent puis de le quitter car il est marié.euh enfin non, le mieuX serait de ne pas etre avec un homme marié et d'etre indépendante financièrement.en tout cas c'est tout ce que je te souhaite!
Tu as une morale très élastique,mais c'est vrai l'argent n'a pas d'odeur.
Déjà que tu devrais avoir honte de coucher avec un homme marié, en plus il faut qu'il te paye?!! Mais quel genre de femme es-tu? Ne peux tu pas te trouver un mec à toi, et te payer tes affaires toi-même? Vénale et sans scrupules, tu me dégoutes. Si au moins c'était par amour, mais même pas. Quel parasite.
S'il se laisse faire. Je ne vois pas où est le problème, puisque sa femme a assez d'argent elle-même. Je n'approuve pas l'adultère mais je ne connais pas vos histoires, parfois je peux comprendre l'adultère.
ce sont vos histoires

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • .fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles
  • The Irons Frame-up . In 2004, I noted that the 7-Day Miracle Cleanse? had been marketed for several years with claims that were brazen, grandiose and illegal. It was promoted on the Internet and on cable television with a 30-minute infomercial [1] that featured the mar
  • Différents Tressé Coiffures pour Hommes Non, il ne faut pas necessairement la criniere de la Reine des Neiges pour oser les tresses les plus stylees. Voici 10 idees de coiffures qui raviront aussi les cheveux courts !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne de
  • Butter Croissant Bread can be part of a healthy diet. But unless you stay away from these 10 options, they're probably filling your body with more bad than good. Find detailed calories information for Croissants including Popular Sizes of Plain Croissants and Ot
  • beaucoup de mec n'accepte pas ce que je suis mais je me suis tromper il y'en a des cool des sympas bravo a cela et merci de tout coeur et merci a certaine fille qui comprenne aussi merci les filles Enfin il y a beaucoup de mec compréhensif?
  •  
  • Je veux une proposition des prénoms masculin? "je veux que vous m'aidiez à trouver un prénom garçon pour mon futur bébé,j'ai besoin de plusieurs prénoms en quatre ou cindq langues" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes sont infidèle? parce qu'il n'y a que le sexe qui les intéresse EN SAVOIR
  • Comment faire pour être soi -même? Bonjour tout le monde! Mon problème est que je n'arrive jamais (enfin presque), à me détendre complètement, et à me lacher.(sauf quand jai bu), quand je suis avec un homme, surtout s'il me plait. (même qd on fait lamour.)Jai comme une peur en moi, p
  • Si votre Ulysse entreprend un long voyage serez-vous comme Pénélope à l'attendre longtemps? sachant que ulysse s'est envoyer pendant son petit voyage la moitié des nymphe de la mediteranee

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Actualités du jour, 12 mars 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article