Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Sylvain

Melissa Sylvain

C'est quoi un implamon?

ma copine vient de se faire implanté un implamon et elle me dis que c'est un contraceptif cutané et je voudrai savoir si c'est sur et à quelle % elle est efficace ce truk car elle refuse ke j'utilise les préservatif et moi je ne suis pas rassuré EN SAVOIR PLUS >>>




IMPLANON est un contraceptif implanté sous la peau pour empêcher la survenue d'une grossesse.
IMPLANON est un bâtonnet flexible non biodégradable. Il est implanté dans le tissus sous-cutané par le médecin à l'aide d'un applicateur spécifique. Après anesthésie locale, il est placé dans la face interne du bras non dominant 6-8 cm au dessus du pli du coude.
Issu de la recherche des laboratoires Organon, cet implant a fait l’objet d’un vaste programme international portant sur 17 essais cliniques. Les résultats sont sans appel : aucune grossesse n'est survenue sur plus de 73 000 cycles d'utilisation, néanmoins il faut savoir qu'aucune méthode n'est efficace à 100 %
Elle a donc tout à fait raison, l'implanon est bien bien un contraceptif, tu ne dois donc pas t'inquiéter!
ca vient du mot greck lol
Merci pour la question et les réponses car je dois m'en faire poser un prochainement.
c'est une pilule implantée dans le bras sure à 99.99% c'est ce que m'a affirmée mon docteur et je compte le mettre très prochainement
Donc ne t'inquiète pas, elle ne risquera pas de tomber enceinte
Ne t'inquiète pas, c'est un contraceptif sûr à cent pour cent! Il diffuse dans son corps et pour trois ans, une hormone capable d'empêcher la grossesse. Tu peux faire des galipettes en toute sécurité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amaigrissement de mon chat . Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigr
  • Combien de temps dure le pic de LH Un couple sur deux essaie de concevoir au mauvais moment. Reperez votre fenetre de fertilite avec Clearblue. Vous utilisez un test d'urine pour detecter votre ovulation? Pour un resultat precis, il est important de faire le test au bon moment. P
  • lave linge frontal
  • Table de massage pliante . Retrouvez tous nos appareils de massage : table de massage, siege massant, appareil de massage du dos. Une gamme complete et de qualite sur Celyatis.com, l'expert des appareils de massage !. Table de massage : Une table de massage à empo
  • Le dimanche matin est-il propice aux câlins plus langoureux, ou est-ce systématiquement le samedi soir? Grasse mat' et un gros câlin avec l'elu(e) de votre coeur, quoi de mieux non? EN SAVOIR
  • "il faut bien que tout change, si l'on veut que rien ne change"? "vous êtes d'accord avec Salina? (Visconti, Le guépard)c'est une question sérieuse, ma douce vient de partir (draguée par un ex, j'aurais pas cru)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • ca fait 6 mois que je n' ai pas fait l' amour avec lui il est toujours en train de me critiquer tous les jours je suis deja fatiguè de lui Je vis avec le pere de mon enfant je n'ai plus de relationsexuel6 mois?
  • @Asmael.fVotre histoire est d'une beauté!Merci mille fois.Bon WE Un Q/riste vous a émue : comment s'y est-il pris (volontairement ou non, d'ailleurs)?
  • Comment seduire une femme de 20 ans? avec de l'argent et une belle voiture.elles aiment que cà à cet age là. trop immatures dans leur tete EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Saumon Gravlax à la betterave (tousencuisineavecseb)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article