Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Sylvain

Melissa Sylvain

C'est dû à quoi?

que je ne me concentre plus dans ce que je fais?
que je ne me sens plus le même depuis qu'elle a disparu de ma vie?
que je me sens vide!elle etait le seul esprit qui a pu pénétrer dans mon corps!
que je suis prét à faire n'importe quoi pour me faire pardonner?
que peu m'importe ce qu'on pense de moi?
C'est dû à quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




"Un seul être vous manque.et tout est dépeuplé"
Difficile de se défaire comme çà d'une "addiction", de celle qui illuminait et qui donnait un sens à ta vie.
On ressent ton amertume dans tes mots, sa voix te manque, son sourire et surtout sa présence.
Tu parais tout carencé!
Deux solutions :
La première consisterait à la séduire de nouveau et combler le plus rapidement possible tout le vide qu'elle a laissé.
La seconde, à tourner très vite la page, et te dépêcher d'être heureux sans elle.bien sûr que tu souffriras encore un long moment, mais tu sais la vie revient toujours, il faut juste un peu de temps pour te remettre sur tes "pattes de derrière", juste pour avoir envie de courir vers une nouvelle passion.
C'est l'amour , et tu t'en remettras , il faut savoir tourner la page.Tu souffres et c'est normal, mais ce n'est pas la fin de ta vie. Tu trouveras une autre femme que tu aimeras , et tu penseras alors que cette peine la, ne valait pas le coup. Allez courage
c'est dû à grand vide que tu n'arrives pas à combler tout simplement parce que tu l'aimes énormément.
alors peu importe ce que tu as fais, vas t'excuser, montre lui que tu tiens à elle plus qu'a tout au monde!
essaye de recoller les morceaux. t'as plus rien à perdre alors fonce!!
bon courage
Toi tu as du faire une grosse bêtise et tu ne sais pas comment rattraper la chose. Essaie de la contacter et de t'expliquer
C'est dû à l'AMOUR!! tu l'aime donc fait tout ce que tu peut pour la reconcquérir tu n'y perdra rien mais si elle ne veut toujours pas cherche quelq'un d'autre ( c'est pas facile mais c'est la vie) BONNE CHANCE!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kit nettoyage dyson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'entretien de son aspirateur Dyson est primordial afin de lui garantir une plus longue d
  • Espagne . Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos Ier, designe par le Caudillo, fait passer en quelques mois le pays dans le camp des democraties : c?est la "transition democratique".
  • Rameur pour maigrir Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus interessantes pour perdre du poids. A vous de choisir celle qui vous correspond le plus. Qui n?a jamais pris comme bonne resolution d?aller a la salle de sport 2 a 3 fois par semaine
  • éducation Liste des 17 Event Et Media Education anciens élèves de Event et Media Education (Paris, France). Formation en ligne de planificateur de mariage de 29,99 $ a 49,99 $ avec Event & Media Education?. Join Save the Children to give girl
  • la sécurité sociale? j'aimerai savoir, lorsqu'on est français vivant à l'étranger, et qu'on veut venir se faire soigner, comment faire pour bénéficier de la sécu? La sécurité sociale?
  • Déjà bonjour a tous, je vous explique mon probleme je dois trouver un cadeau original et pas trop cher pour le mariage d une de mes meilleures amies. Non pas que je sois radine mais je suis etudiante et j ai un tout petit budget. Le mariage sera mix Cadeau de mariage pas trop cher?
  • C formidable pour une femme qui couche en cuissette? C'est quoi une "risette": une petite cuisse peut être mais pour cela elle ne doit pas nécessairement être dans la pose couchée.Si tu avais cliqué sur "vérifier l'orthographe" tu te serais rendu compte que ce mot n'existe pas puisque Yahoo te donne l EN SAVOIR
  • Je veux me marier et aimer ma femme d'amour désinteressé. que faire? je voudrais vivre une vie de couple heureuse. prendre soins de mon épouse. mais je m' inquiète souvent qu' elle ne soit pas soumise et qu' elle ne m' aime pas comme je désir. alors j'ai besoin de vos conseils. EN SAVOIR
  • Bonjour , je suis amoureuse d'un garçon? Je suis amoureuse d'un garçon que j'etais amoureuse deja il y a un an. Il ne voulait pas sortir avec moi car il avait deja une copine , mais là je ne sais pas si il est encore avec ou pas. Pensez-vous qu'il me laissera une chance cette fois-ci?
  • Coca cola sante? "on dit que le coca cola et mauvais pour la sante moi je trouve que c est des connerie pour moi ce n est pas mauvais pour la sante c est vrai un homme peu boire 3 verres d alcol par jour et 2 par jour pour les femme alors pourqoit pas 2 cannets de co" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
JEÛNE INTERMITTENT : Comment Conserver / Prendre de la MASSE MUSCULAIRE 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article